Ma Photo

Blogs de l'année 2005

juin 2006

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

« Une trouvaille d'Isabelle | Accueil | Laïcité, j'écris ton nom ... »

27 octobre 2005

Commentaires

Jean-phi

J'adore et j'adhère.

J'ajouterais bien quelque chose que j'ai entendu il y a deux jours. A force de cultiver la différence, de faire de la discrimination positive on en oublie la recherche de ce qu'on a de commun à l'autre...

isabelle

C'est beau. J'aime ce respect de l'autre. Dans sa différence. Il ne faut peut-être pas la cultiver mais la reconnaître. J'aime les différences, les diversité. reconnaître notre unité dans la diversité. J'attends par exemple depuis longtemps un grand moment : que les musulmans de France s'expriment. Fortement. Qu'ils clament leur rejet de l'islamisme et leur adhésion aux valeurs de tolérance, de respect et d'accueil de la singularité des autres peuples. Dans l'histoire, les villes musulmanes ont souvent bien accueilli les cultures étrangères. Qu'ils le rappellent haut et fort.
Au fait jean Phi : je me suis permis de parler de ton blog dans mon post de ce soir.

Sixième sens

Danse avec les loups est un blog entièrement consacré à la paix, je t'invite à y venir pour partager ensemble une action dans ce sens. Ton blog m'interpelle comme tout ceux qui traitent de sujets humains tout ça dans un esprit de solidarité.

Bewwaibia

Hello!
Nice site ;)
Bye

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Sites amis :

  • Vivant
    La revue des débats sur les biotechnologies, la recherche et les sciences du Vivant
  • Vivagora
    Un espace de veille et de débats citoyens sur la science, l'innovation, la santé, l'environnement.
  • info veille biotech
    Information et veille pour les acteurs de la biotechnologie.
  • Ligue ROC : protection de la nature, non-chasseur...
    La Ligue Roc est une association présidée par Hubert reeves, qui agit en faveur de la faune sauvage et de la défense des droits des non-chasseurs : "Tout animal est un être sensible"
  • Biodiversité 2007
    Pour placer la biodiversité au coeur des débats : ce site se veut un "outil politique" au service de la démocratie participative pour enrichir la démocratie représentative. Cette étape nouvelle pour une démocratie renforcée est nécessaire à relever les défis du siècle.

Blogs Freemen